Stage dans les Dolomites 07/2012

e

Dans le cadre d’une organisation de la ligue FFCT des Pyrenées  3 cyclos  de l’ASPTT GRAND VALENCE ont participé du 7 au 14 juillet à un  stage  vélo au nord de l’Italie dans le majestueux massif des  Dolomites  inscrit  depuis 2009 au patrimoine mondial de l’UNESCO . 

Ce séjour s’adressait aux cyclotouristes amoureux de la haute montagne dans une région magnifique avec des cols prestigieux tels que le Falzarégo,le Pordoi,le Valpparola ,Gardena etc ….

Un très bon hotel   situé à PEDRACES  au cœur des Dolomites et au centre de nos differents circuits nous  permettait de rejoindre tous les jours  notre hébergement  .

Côté sportif  les objectifs ont été tenus : 15 cols à plus de 2000 m.  ce qui a fait  450 kms pour 13000m de denivelé .Merci  aux  sympathiques benevoles  organisateurs  qui  ont tout fait pour nous permettre  de passer une semaine sportive marquée par une franche  camaraderie et  des souvenirs  plein les yeux . 

Voir photos du séjour ICI

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

 
aspttbannire-les-blachas300x250px201401gif
 

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>